« Dans cet article je vous montre comment muscler la pommette pour lui donner un joli galbe, affiner les joues et dessiner les contours du visage naturellement grâce 1 pose de Gym Faciale, tuto photo compris. »

Dans l’article Pommettes saillantes 1/2, je vous montre la formation de la structure osseuse responsable de la projection et du volume des pommettes. Je vous explique quelle posture vous devez adopter dès maintenant pour favoriser sa saillie et son maintient.

Si vous avez lu cet article, j’espère que vous avez pu en tirer les bénéfices et améliorer votre posture orale si toutefois vous en aviez besoin. (sinon, vous pouvez le consulter ici).

Dans ce nouvel article, nous allons explorer la structure musculaire des pommettes. Je vous offre une pose de Gym Faciale ultra puissante pour  galber les pommettes et leur donner du volume naturellement dès maintenant. 

Explorons la structure musculaire pour comprendre ce qui donne son galbe à la pommette

Pas de panique, tous les mots scientifiques sont expliqués

 Image : réalisée sur https://human.biodigital.com/

La structure musculaire des pommettes se compose des muscles Zygomatiques Majeur et Mineur. Vous pouvez voir ces deux muscles en orange sur le schéma ci-dessus. Les deux muscles sont connectés par une branche commune à l’endroit de l’os de la pommette (os malaire), juste à côté de l’oeil au niveau de la tempe. Leur bord inférieur est relié au muscle rond de la bouche.

Les zygomatiques sont les muscles du sourire. Ce sont eux qui tirent les commissures des lèvres vers les pommettes au sourire et qui participent au galbe de la pommette.

Programme vidéo gratuit

Estomper et prévenir l'apparition des rides du sourire, naturellement grâce à la gym faciale en moins de 4 semaines.

Comment galber naturellement les muscles des pommettes.

Les muscles du visage sont comme les autres muscles du corps, ils peuvent s’étirer, se contracter, s’épaissir, mincir, s’affaiblir et se renforcer.

Les muscles zygomatiques ont la particularité de pouvoir se galber, comme les muscles des bras, des cuisses, des mollets et du glute ;).

Imaginez que vous puissiez faire de la musculation des zygomatiques pour augmenter leur volume💪… et bien c’est possible avec la Gym Faciale.

Il suffit d’avoir les exercices adaptés pour dessiner leurs contours et leur donner de jolies courbes.

Quels résultats peut-on espérer grâce à la Gym faciale & au Yoga du Visage ?

Avant le Yoga du Visage                  Après le programme
Photo : Face Yoga Method 

Les résultats que l’on peut espérer dépassent quelques fois les attentes.

Et si vous avez des doutes sur l’efficacité de la méthode, voici un très bel exemple, avec J. qui a suivi un coaching individualisé (ainsi que les yeux) durant 4 mois. Elle a radicalement intégré la pratique dans son quotidien.

Le coaching sur mesure permet de redéfinir l’ovale du visage, de lifter les pommettes et de leur donner un joli galbe. En bonus, lorsque les pommettes sont liftées vers le haut et regalbées, on observe une forte réduction des rides du sourire naturellement. 💥👍😁

Les résultats sont visibles rapidement, en général, 3 semaines suffisent pour voir les premiers changements. 

Lors de séances sur-mesure, il est possible de déployer près de 15 poses, 5 automassages, drainages et manœuvres d’acupression pour atteindre cet objectif de galber les pommettes naturellement. 

❤︎ Si vous ne l’avez pas encore fait, téléchargez ci-dessous votre cadeau : l’Ebook « Programme antiride tonifiant », il contient une pose pour commencer à traiter les plis nasogéniens (rides du sourire) dès maintenant. ⌲

Pour que vous commenciez tout de suite la pratique, je vous offre cette pose de Gym faciale. 3 en 1 super joue  est une pose très tonique, elle sollicite la contraction-résistance des muscles Zygomatiques Majeur & Mineur afin de leur faire prendre du volume. Faire cette pose, c’est comme soulever des poids pour faire gonfler les biceps. Pratiquez-la 2 fois par jour, dés que vous pouvez et au moins pour les 3 prochaines semaines.

Programme vidéo gratuit

Estomper et prévenir l'apparition des rides du sourire, naturellement grâce à la gym faciale en moins de 4 semaines.

Si vous avez des questions ou des remarques, laissez-les dans les commentaires ci-dessous, j’y répondrai personnellement. 

Si vous avez aimé cet article et partagez-le sur facebook et pinterest 😉