Est-ce que l’on vous a déjà dit « Tu as l’air sévère »? 😠🙄🤔. Lorsque j’étais plus jeune, on m’a souvent dit que j’avais l’air sévère. Cela me déplaisait, car en vérité, j’étais surtout très timide et loin d’être « sévère »…😅 Je me suis sentie vexée de ce jugement sur moi.

Avez-vous déjà eu l’impression de donner une image de vous en contradiction avec votre ressenti, ou une image qui ne vous flatte pas, qui vous déplaît ? 

C’est souvent après ce constat que les personnes s’interrogent et en arrivent au Yoga du Visage. C’est un déclencheur.

Dans cet article, je vous propose d’identifier les signes de l’air sévère et je vous propose deux auto-massages puissants en vidéo qui vous permettront d’adoucir vos traits naturellement, sans recours aux injections de Botox de la médecine esthétique.

Quelles-sont les caractéristiques de l’air sévère ?

L’air sévère est causé principalement par les tensions qui parcourent le visage et qui contractent inconsciemment les muscles provoquant : rides du lion, lèvres pincées, rides du front, peau sèche, menton crispé, posture corporelle tendue…😣

Le Yoga du visage permet de prendre conscience des expressions involontaires qui parcourent notre visage. 

Les exercices et auto-massages proposés permettent de mieux contrôler / détendre les muscles faciaux pour plus d’harmonie.😊☺️

Quelles sont les solutions naturelles pour combattre l’air sévère ?

Si vous avez observé que vous avez l’air sévère, il vous faut envisager une solution globale et favoriser la relaxation. Un bon auto-massage de la tête permet de relâcher les tensions du front et du nez. A pratiquer autant qu’il vous plaît.

Quant au rides de la bouche, rien de tel que le Bourdon ! J’adore cet auto-massage sans les mains qui créée des vibrations dans la bouche et les joues et qui favorise une relaxation profonde.

coaching gym faciale sur mesure